Développement de sites

Les logements de l’immeuble Venoge du Parc du Simplon à Renens désormais ouverts à la location.

Disponibles entre la fin de l’été et le début de l’automne 2021, les appartements de l’immeuble Venoge du Parc du Simplon à Renens sont ouverts à la location depuis la mi-juin. Il s’agit de logements de 2.5 à 4.5 pièces à l’intérieur de l’immeuble de quatre étages sur rez longeant la Rue du Simplon. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location.

22 juin 2021

Nouveau centre de vie

Comme les autres immeubles du quartier, le bâtiment Venoge propose un large éventail d’appartements adaptés à des profils de locataires variés. Idéal pour les familles, les pendulaires et la communauté universitaire, le Parc du Simplon promet une atmosphère joyeuse. Les appartements bénéficient de finitions de qualité et d’équipements de premier ordre. Par ailleurs, situé à deux pas de la gare de Renens, le quartier offrira de nombreuses commodités allant des commerces aux services ainsi que des espaces de rencontre, aires de jeux, voies cyclables, places arborisées et jardins. Au total le quartier offre 272 logements. La location des premiers lots a rencontré un vif succès, assurant déjà une vie de quartier agréable et conviviale.

Les informations quant à la location des logements de l’immeuble Venoge et les visites sur inscription peuvent être obtenues auprès de la Régie Duboux à Lausanne, Rue du Petit-Chêne 26, en composant le numéro de téléphone 021 321 50 70 ou en contactant la société à travers le site Parc du Simplon.

Par ailleurs, différents types de logements sont encore libres dans les autres immeubles du quartier, disponibilités que vous pouvez découvrir sur le site du projet.

Plus de stories

Promotion de la mobilité

Aller de A à B de manière efficace et confortable.

Intégration locale

La régionalité dans un environnement en évolution.

News

Bertrand Willi devient le nouveau chef du service de gestion des installations.

Développement de sites

Première étape de développement du quartier autour de la Halle de Sébeillon.