Développement de sites

Un tea-room a ouvert ses portes dans le quartier du Parc du Simplon à Renens.

Le Tea-Room « Délices du Palais » a ouvert récemment ses portes dans le quartier du Parc du Simplon développé par CFF Immobilier. L’enseigne propose un concept mixte tea-room et bar.

29 septembre 2022

Le Tea-Room « Délice du Palais » a ouvert ses portes le 8 septembre dernier dans le nouveau quartier du Parc du Simplon à proximité de la Gare de Renens. Cette enseigne représentera un nouveau point stratégique dans l’Ouest lausannois, dans le sens où le futur quartier combine à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois et des logements. Le tea-room occupe 120 m2 au rez-de-chaussée de l’immeuble situé à la Rue des Entrepôts 1 et propose un concept mixte de tea-room et bar.

 

Nouveau centre de vie.

Outre plus de 270 appartements, le nouveau quartier propose également commerces, artisanat, services et bureaux, dont ceux du nouveau siège régional des CFF qui occupe d’ores et déjà deux immeubles, alors qu’un troisième est actuellement en construction. Espaces de rencontre, aires de jeux, voies cyclables, places arborisées et jardins complètent cet environnement et offrent une véritable qualité de vie de quartier au cœur de la Ville.

Plus de stories

Développement de sites

Pourquoi Central Malley devient incontournable dans la région de Lausanne.

Développement de sites

Letzi Turm: premier projet BIM mené à bien.

Développement de sites

Rénovations et nouveaux locataires à la gare de Fribourg

Intégration locale

«Plus de couleur locale dans les gares»