Portail locataires

Demander une autorisation d’administrateur

Pour pouvoir accéder au portail locataires de CFF Immobilier en tant que client commercial, vous devez d’abord demander une autorisation d’administrateur pour votre entreprise. Ce processus garantit que seules les personnes autorisées ont accès aux données de votre entreprise.

Voici comment procéder

Compléter le formulaire.

Remplissez intégralement le formulaire suivant. Nous avons notamment besoin d’informations sur votre entreprise (y compris votre numéro de client et votre numéro de contrat de bail).

Vérification par CFF Immobilier.

Après l’envoi du formulaire, nous vérifions vos indications et votre autorisation. Ce processus peut prendre quelques jours ouvrables

Réception du courriel d’enregistrement.

Si votre demande est approuvée, vous recevrez un courriel avec un lien d’enregistrement. Ce lien vous mène à la page d’enregistrement du portail locataires.

Formulaire de demande d’autorisation d’administrateur

  • Veuillez vous assurer que toutes les données saisies sont correctes. Les données incomplètes ou erronées ne peuvent pas être traitées.
  • S’il existe déjà un administrateur pour votre entreprise, cette personne peut autoriser d’autres utilisateurs à accéder aux contrats de bail.

 

1Entreprise
2Personne à autoriser
3Contrats de bail
Visible sur la facture du contrat de bail.

Questions fréquemment posées

Icon accordion element

J’ai plusieurs contrats de bail, mais je ne peux en indiquer qu’un seul.

Nous vous attribuons automatiquement un droit d’accès à tous les contrats de bail de votre entreprise. Si vous n’avez pas tous les contrats ou si vous devez accéder à plusieurs entreprises, utilisez la zone de message à la fin du formulaire et décrivez votre cas.